Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
29 février 2012

Page fanioooon..rhooo

 Je suis partie sur les chapeaux de roue la semaine derniere avec un post tous les jours....
mais depuis lundi, l'ordi est en repos lui aussi:
Tof a quelques jours off, les enfants sont chez Papinou et Maminou alors.....

au programme: finitions de peinture, cinéma, lecture, sortie gastro et massage thaï.....
Mais promis, je mets le programme de la reprise dans la foulée !!!!! 

P1010186

P1010006

 ce soir, c'est "les infidéles" au ciné ...Big bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop trop belle cette nouvelle page !<br /> <br /> Bises
E
t'as bien raison d'en profiter !<br /> <br /> Très jolie page, j'aime particulièrement le papier bleu de droite, qui semble faire très jean. c'est quelle marque ?
Z
Super programme, profitez bien, le scrap peut attendre! En tant que fanioïnomane, je ne peux que craquer pour ta page... ^^
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité