Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
12 octobre 2017

Halloween récréatif !!!

Hello la tribu des scrappeuses !!!!


J'ai préparé pour vos enfants ou petits enfants....un atelier spécial Halloween pour célébrer ce moment festif dans la joie et la bonne humeur.


Au programme, 3h d'atelier avec:

- 1 Atelier de bien-être, de rire et de partage autour d' Halloween
- 1 Atelier créatif tout spécial pour l'occasion, pour créer un univers fantômaMagique.

J'ai hâte de partager avec vos loulous mes 2 univers...

J'espère que vos enfants seront conquis !
Ouvert aux 6-11 ans
Tarif : 30 euros
Places limitées

Dates d'atelier le 30/10/2017 de 10h00 à 13h00
et le 31/10/2017 de 14h00 à 17h00


Réservation par sms au 06 83 28 60 49

chauve-souris-papier-toilette

Pour suivre toutes les dates d'ateliers

https://www.facebook.com/duzendanslatribu/

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité