porte 2017 1

Source image: https://fr.pinterest.com/source/enjoythekisss.blogspot.fr/

 

Je m'installe avec mon café, j'allume une bougie au parfum d’Arménie et j'ouvre mon carnet Moleskine noir..... j'ai rendez-vous avec moi même. Depuis l'ouverture de cette nouvelle porte 2017, je vis ce petit rituel du matin comme un moment sacré et essentiel de ma journée.

Avant d'ouvrir en grand cette porte de 365 jours, je profite de cet instant pour laisser ma plume regarder derrière et décider d'elle même d'emporter dans son élan les richesses de cette année passée.

Il y a eu des vides et des pleins, des lignes et des déliés, des questionnements, de l'amour, des envies, des pleurs et des rires …j'ai appris, grandit, avancé au rythme du relief. Cela aura été une année riche en partages, en expérimentations et en découvertes.

je me suis formée pendant un an à l'hypnose avec passion. Un an, intense à expérimenter cet enseignement formidable qui m'a fait tout autant découvrir les multiples possibilités créatrices de l'hypnose que mes propres richesses intérieures comme source de création....et oui!  Ma certification en poche, je ne sais pas encore de quelle façon l'hypnose prendra forme en 2017 mais elle fera partie de mes bagages, de mon histoire personnelle et professionnelle, ça c'est une évidence.

J'ai co-imaginé, co-rêvé, et co-crée au côté de ma complice de cœur Morvana. la 3ieme Retraite Zen et Créatives. Une confirmation stimulante de nos envies respectives, de nos valeurs communes : être au cœur de l'humain, de la création et de leurs ressources. Des heures de travail qui se comptent en échanges passionnant et passionnés, une complicité qui me transporte et qui me pousse à explorer encore d'avantage nos synchronicités vers un demain fort en proposition « sens »ées. Avec moi la force de cette énergie vitale, j'ai hâte de nos prochains RDV futurs.

Sur ma route, des rencontres, toutes ces belles personnes que j'ai croisé. Vous, qui avez passé la porte d'un atelier, du cabinet que vous soyez Zenette, scrapaddict, homme, femme, enfant, adolescent, vous avez si bien contribué à rendre cette année importante, si riche et si intense......Namasté pour votre sincerité de coeur !

J'ai terminé 2016 de la plus belle des façons, entouré de ma famille, mon mari, mes enfants, mes amis : un coup de fil, une coupette, des instants de proximité qui remplissent le cœur et qui m'encouragent à ouvrir en grand cette porte de 365 jours avec JOIE.

 

Je vous souhaite à tous, une merveilleuse année 2017 !!!!

Rendez-vous jeudi pour l'atelier SCRAP....Inspiration "PORTE"...
perso, j'adore les couleurs de celle présentée,
la mise en scéne, le scraplift qui se dessine à travers les moulures....
à Vous,
Bises