Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
4 janvier 2017

Une nouvelle porte...

porte 2017 1

Source image: https://fr.pinterest.com/source/enjoythekisss.blogspot.fr/

 

Je m'installe avec mon café, j'allume une bougie au parfum d’Arménie et j'ouvre mon carnet Moleskine noir..... j'ai rendez-vous avec moi même. Depuis l'ouverture de cette nouvelle porte 2017, je vis ce petit rituel du matin comme un moment sacré et essentiel de ma journée.

Avant d'ouvrir en grand cette porte de 365 jours, je profite de cet instant pour laisser ma plume regarder derrière et décider d'elle même d'emporter dans son élan les richesses de cette année passée.

Il y a eu des vides et des pleins, des lignes et des déliés, des questionnements, de l'amour, des envies, des pleurs et des rires …j'ai appris, grandit, avancé au rythme du relief. Cela aura été une année riche en partages, en expérimentations et en découvertes.

je me suis formée pendant un an à l'hypnose avec passion. Un an, intense à expérimenter cet enseignement formidable qui m'a fait tout autant découvrir les multiples possibilités créatrices de l'hypnose que mes propres richesses intérieures comme source de création....et oui!  Ma certification en poche, je ne sais pas encore de quelle façon l'hypnose prendra forme en 2017 mais elle fera partie de mes bagages, de mon histoire personnelle et professionnelle, ça c'est une évidence.

J'ai co-imaginé, co-rêvé, et co-crée au côté de ma complice de cœur Morvana. la 3ieme Retraite Zen et Créatives. Une confirmation stimulante de nos envies respectives, de nos valeurs communes : être au cœur de l'humain, de la création et de leurs ressources. Des heures de travail qui se comptent en échanges passionnant et passionnés, une complicité qui me transporte et qui me pousse à explorer encore d'avantage nos synchronicités vers un demain fort en proposition « sens »ées. Avec moi la force de cette énergie vitale, j'ai hâte de nos prochains RDV futurs.

Sur ma route, des rencontres, toutes ces belles personnes que j'ai croisé. Vous, qui avez passé la porte d'un atelier, du cabinet que vous soyez Zenette, scrapaddict, homme, femme, enfant, adolescent, vous avez si bien contribué à rendre cette année importante, si riche et si intense......Namasté pour votre sincerité de coeur !

J'ai terminé 2016 de la plus belle des façons, entouré de ma famille, mon mari, mes enfants, mes amis : un coup de fil, une coupette, des instants de proximité qui remplissent le cœur et qui m'encouragent à ouvrir en grand cette porte de 365 jours avec JOIE.

 

Je vous souhaite à tous, une merveilleuse année 2017 !!!!

Rendez-vous jeudi pour l'atelier SCRAP....Inspiration "PORTE"...
perso, j'adore les couleurs de celle présentée,
la mise en scéne, le scraplift qui se dessine à travers les moulures....
à Vous,
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aaaah... Prendre le temps d'épelucher ma boîte mail un dimanche matin avec un thé vert subtilement parfumé... Tomber sur ta newsletter, cliquer et te lire. Je me dis qu'elle écrit vachement bien ma pote sous ses airs de ne pas y toucher! lol!<br /> <br /> Et ce petit clin d'oeil à nos chères retraites et à notre précieuse complicité! Wouah! J'adore! Des souvenirs encore, des fous-rires, des idées qui fusent, des étoiles plein nos yeux, du partage, de la joie à semer chez les Zénettes aventureuses... C'est tout ce que je nous souhaite pour 2017. Heureuse de pousser cette porte avec toi! Bisous
A
Elle n'est pas fermée...elle ouvre sur une autre porte: "WELCOME"..c'est écrit sur la porte... il y a pleins de chose par là encore à découvrir, mille couleurs de joie et de bonheur à semer et à glaner <3<3<3
S
Tu annonces 2017 encore plus créative, plus curieuse et plus intéressante que ces dernières années. Mais pourquoi une porte fermée ? Mal fermée en fait, hi hi hi… petit clin d’œil aux récents cambrioleurs, sans doute ? Non, moi en 2017, je te vois en volcan, tout feu tout flamme, crachant mille couleurs de joie et de bonheur. Bises. Sol
M
coucou!une belle et heureuse année 2017 , beaucoup de bonheur et d'amour . Tous mes vœux également aux filles des l'atelier! <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br /> Marion
S
Magnifique ! Tu sais prendre le temps de poser par écrit ces instants d'une vie... Je prends moi aussi le chemin de la réflexion, de la méditation et du bien-être... Comme si avec nos vies effrénées, le temps de se poser (pauser) devenait essentiel. 2017 nous voilà ! Grosses bises de Coulommiers et plein de belles choses pour cette nouvelle année ! Sylvie
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité