Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
29 février 2012

Info mars/avril

 

Les rendez -vous à venir:

Samedi 24 mars, Réunion Stampin'up  chez Perrine:
10h30-13h30 à Brie comte Robert.
Une façon agréable de retrouver notre Pérrine qui nous manque, au programme: visite de sa maison, réunion SU, et papotage en perspective !!!! M'envoyer un mail si vous êtes interessé.
Dimanche 25 mars: 
Atelier mini album à Villiers sur Marne 9h30 /
13h00 (visuel à venir)
Samedi 31 mars: 
atelier enfant 10h30/12h00
Dimanche 1 avril: 
atelier enfant 10h30/12h00 
12-13 Mai: Crop de printemps 

 Le programme des cours est en ligne !!!
Bises

Agnès 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon c est certain mon weekend crop est réservé !!! Je crois que Malo est ok aussi ...pour le dimanche de mars ... Je négocie avec mari et enfants ... Je pense si fort action que je commence à mettre des fanion sur mes pages ... Bises à bientôt
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité