Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
24 février 2012

page multi photos

Merci pour vos pt'its messages..c'est super adorable !!!
Il semblerait que canalblog bug de nouveau...
Pour vous les fidéles abonnées du blog "est-ce que vous recevez bien les infos  ????"

 

Voici pour l'heure, la  page du jour...sur l' air marin d'Etretat.

Bonne journée à toutes , Bizzzzz

P1010080

P1010082

P1010083

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Humm, mer et ciel bleu ... j'en rêve !
Z
Superbe! Une preuve qu'on peut mettre plusieurs photos sur sa page sans l'alourdir. :) (je reçois bien les news en tant que fidèle abonnée!)
F
Superbe !!!!<br /> <br /> Bises
S
fan je suis... je viens de taguer ton blog sur le mien... ta page une merveille une bouffée d'air de SCRAP!!!
A
J'adore cette page!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité