Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
12 avril 2010

Retour Version scrap !!!

Alors.............????

Pour moi 2 jours très intenses : des rencontres, des retrouvailles....le bonheur de vous croiser dans les allées...vos ptits coucous sur le stand Stampin'up et des sous en moins.

Un atelier extra avec Donna Downey....je dirai même "patrouillissime" !!!
(les cernes, c'est la nuit blanche de scrap virtuel.) 

IMG_0191 
 
Celui là, c'est celui de Donna....et bientôt, je vous montrerai le mien.
Pour l'instant, tout est en vrac dans ma valise. 

IMG_0195

et puis...ma coupinette Cécile, je n'ai qu'1 mot "adorable"...et pas seulement parce que c'est une Tourangelle !!!
Une petite pensée au passage  pour Nadége de scraptitude.

IMG_0205

un seul regret...je voulais acheter les nouveaux stickers de chez Kit'chouilles ....j'en avais repéré des beaux argentés, supers chouettes  et c'est une fois arrivé à la maison que je me suis dit "mince"...
J 'n'ai plusqu'a passer commande !!!!


RDV.....demain pour le visu du dimanche pour la crop du 22-23 mai à Villiers sur Marne........j'ai scrappé à fond cette aprém'...c'etait trop bon !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est super de croiser tout plein de belles personnes et le scrap en compte beaucoup.<br /> Merci à toi d'être une de ces belles personnes.<br /> Sophie
C
Encore de belles retrouvailles....<br /> <br /> Bises et bonne journée.
S
J'ai été ravie de te revoir sur le salon!<br /> Bisous
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité