Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
8 avril 2010

Page parc Floral

RDV demain pour celles qui iront au parc floral côté version scrap....

Pour moi, au programme amplettes .... patouille avec Donna Downey.....et démo sur le stand Stampin'up (samedi).

Pour l'occas' voici une petite page, inspirée du sketch temporelles...la photo a été prise il y a 1 an au Parc Floral.
RDV pour la pause casse-croûte du côté des tulipes...c'est magnifique !!!! 


SKETCH107ok 

PICT0724

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ta page est très jolie et très printanière !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage par mon blog... En effet, je suis juste à côté de Tours...peut être qu'on aura l'occasion de s'y rencontrer un jour:))
I
Moi je n'y serais pas !!! mais bravo pour ta page ! elle est très très jolie !
K
A demain au parc alors....<br /> Inscrite à 14h pour le make and take ... lol
T
Tout le monde au parc demain !!!<br /> La Cb va chauffer .... On se croisera peut être. <br /> Jolie page, très printannière. <br /> Biz.
S
bon ben on se retrouve demain pour le casse-croute, biz.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité