Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
13 avril 2010

Visuel crop du 22-23 mai (94) il y a du nouveau !!!

Inscription ici  vite, vite ,vite .......

 

Crop le 22-23 Mai
Villiers sur Marne (94)

Deux minis par jour avec:

CCsrap (Céline Letouq)
et Mme Agnès 

Partenaires:
logo_Swirlcards_partenaire
 

id_es_cr_atives

Tarifs:
adhérents: 45 euros la journée et 80 le WE
non-adhérents: 50 euros la journée et 85 le WE

C'est le moment de s'inscrire....à agnes.massina@yahoo.fr

 

Projet du samedi:13h-20h

Sans_titre

 

celine_mars

 

Projet du dimanche:10h-18h
visuel_projet_2

album_100_nature


Rappel: Règlement à faire au nom et à l'ordre de l'association Mille facettes: 60, rue du Docteur Calmette-94350 Villiers sur Marne.Merci de préciser les jours où vous souhaitez venir.

Faire une pré-réservation par mail. La liste de matériel vous sera envoyé à la suite.

à très bientôt,

Agnès.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens !!!! Samedi et dimanche !!! si si je t'assure ! Je te mets un mail ...<br /> <br /> Bises
J
je suis dégoutée <br /> j'aurais tellement aimé être là<br /> bises
T
Ils ont l'air trop cool !!<br /> J'ai hâte.<br /> Biz.
S
Magnifique aussi le dimanche!Je choisis déchirée par la tentation et opte pour le samedi, tu me gardes une place! Bises mi-ensoleillées et un peu frisquettes, non?
C
Ou des pois et des couleurs tendres...<br /> <br /> Vil tentatrice....<br /> <br /> Ils sont superbes ces projets....<br /> <br /> Merci les filles de nous éblouir de votre talent.<br /> <br /> Bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité