Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
23 juillet 2008

des nouvelles.....

Mes pt'its loups sont 3 jours chez Papinou et Maminou alors j'en pofite pour vous donner des pt'ites nouvelles.

Evidemment 0 scrap mais un planning d'enfer....1 parc asterix, 1 parc euro disney, 1 ferme pédagogique, une cueillette, 3 piscines, 5 jours à l'ile de Ré.......du 100% maman comme tous les étés....j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop !

Juste 3 dates importantes à noter dans vos agendas !!!!

le 27 Septembre: 10h-14h00 : Portes ouvertes
le 18 Octobre: 10h-17h : Stage mini album Agnès -tarif 45 euros
le 22 et 23 Novembre: Scrap'Noel (les inscriptions seront ouvertes fin de semaine sur le blog) - tarif 75 euros les 2 jours.

Et pour les curieuses....mon WE en amoureux était trés mais Trés romantique.......avec un resto en terrasse dans Paris tout comme j'aime , une nuit dans un hôtel de Princesse prés du Louvre et un Paris by night en peniche....hyper Glamour !!!! I love mon homme !!!!

Voili voilou......

je vous embrasse et vous souhaite d'excellentes vacances !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, une petite surprise pour toi sur mon blog....
C
Super programme en effet. Bonnes Vacances
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité