Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
4 juillet 2008

album "j'ai fait un rêve"

Album 100% français.....aux couleurs des papiers Onirie (nouvelle marque française)....parsemé de papiers colors conspiracy, papiers de fond noir (papier reliure de chez Métro à 7 euros le paquet de ? 250 ou 500)

Aujourd'hui je fête avec mon hom' nos 10 ans de mariage   WAOOOOOHH !!!!!
Il m'a préparé une petite surprise....je fais mes valises et je me laisse guider.......
Bon WE à vous.....à bientôt.

Agnès.

massina2massina3massina4massina5PICT4224PICT4232PICT4225PICT4226

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toujours superbe !!!<br /> je t'ai remis un award ... tu peux aller sur mon blog pour en savoir plus ...
I
vraiment très chouette album !!!<br /> use & abuse de ton homme pour les quelques jours à venir, et reviens avec plein de belles images dans la tête & le coeur…
S
10 ans! Vous ne les faîtes pas, bon anniversaire et amusez-vous bien. On en sait trop et surtout pas assez! Vivement le retour avec de belles images.<br /> 10 ans, les noces d'étain, faut voir.... <br /> Moi j'ai dépassé les noces de rubis et j'ai mis 2 ans à obtenir des petites boucles d'oreille! T'imagines des boucles en étain! Bises
M
Bon Anniversaire,<br /> Bon Voyage,<br /> Ne pas oublier l'appareil photo, pour alimenter les albums de la rentrée, avec plein de nouvelles idées.<br /> Sympa l'album.<br /> Martine
A
superbe mini et bon anniversaire de mariage
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité