Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
25 juillet 2008

un pt'it coucou de chez Mickey !!!!

Des vacances pas trés bronzantes , je vous l'accorde....mais que du bonheur !!!
J'suis troujours aussi fan de Disney.....il faut dire que c'est dans l'hôtel de la belle au bois dormant que mon hom' m'a demandé en mariage il y a 10 ans de ça !!!.....ça n'a pas pris une ride...pas comme moi mais c'est à force de sourire !!!!!!
Bisous bisous...de belles journée pour vous !
à bientôt .
Agnès.

PICT4422

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que les vacances se passent bien. J'espère que tu vas bien profiter jusqu'au bout (meme si ton homme va surement te manquer pendant cette période olympique) et nous revenir en pleine forme à la rentrée.<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Gégé
T
Je viens d'arriver au japon avant la dernière ligne droite alors j'en profite pour regarder cette magnifique photos de mes amours....<br /> Gros bisous, je vous aime et pense très fort à vous!!!
M
UNE BELLE PHOTO A SCRAPER!!!<br /> PS il me reste 12 places pour ma crop du 2 novembre<br /> j'espere que vous nous ferez une petite delegation de mille facettes (pre-inscriptions par mail scrapetcie77@free.fr)<br /> scrapetcie77
C
Magnifique photo...<br /> <br /> Au fait j'ai vu monsieur dans un reportage sur les judokas en séance d'entrainement....<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bises.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité