Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
15 mai 2007

la page du mardi

eh, eh !!!! la voilà la page du mardi. Je pense rajouter les ronds en peinture mais ce sera pour plus tard.... je voulais vous envoyer un petite page ce matin. Le titre est fait avec la craft !!!.....bon d'accord, ce n'est pas d' une grande recherche mais ça vient du coeur !!!!
BIZ

Agnès.

je_t_aime_nino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont vraiment beaux des ti loulous j'aime beaucoup tout c petits ronds de ta page.bisous
M
Très jolie ta page et trop mignon ton petit Nino.<br /> Bizz
P
é oui tata paula t'aime grand comique adore les chatuilles ont t'apelle nino d'amour gros bisous de azalée et sandy
C
Magnifique, quels yeux il a !!! il tient ça de sa mère ???<br /> <br /> Bises
H
La page est belle blle belle .. et le regard du gamin !!! M'étonnes pas que tu l'aimes !!!<br /> Marie-Hélène à Madrid
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité