Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
17 mai 2007

Page blanche

Vous m'avez défié...la voici la voilà !!!!
Effectivement elle n'est pas 100% blanche ( je vous entends de là)
Zoé qui m'a dit " mais Maman, il y a du marron dans ta page....." J'avoue, je n' ai pas resisté.
L' avantage, c'est que j'ai fait les fonds de tiroir......le petit coeur à droite est en pâte fimo, le rond en perles ornait mes tongs l'année passée et la dentelle attendait patiemment son tour. Finalement, je me suis bien amusée à faire cette page!
Aïe!!!! le scanne donne pas terrible, c'est beaucoup mieux en nature.....en fait, j'ai scrappé sur un bazzill blanc mais ça fait tout moche à l'écran.
blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres chouetet cette apge toute en douceur !!!<br /> et les photos dans tous les sens j'adore!!<br /> bon je ne cherche pas de cadeau de fete des meres c'est fait mais je crois qd meme que je viens de trouevr l'inspiration !!!<br /> alros defi lancé ! on se montrera nos réas respectives !!! lol<br /> bisous<br /> emma
S
Donc on peut tricher (un peu) nous aussi...<br /> hi hi hi !<br /> Questions : samedi on commence/fini à quelle heure ?<br /> C'est bien à l'escale que cela se passe ?<br /> Peut-on venir avec nos dernières réalisations (je finalise un mini album)?<br /> merci de tes réponses. biz
C
La mienne est toute blanche....;)<br /> <br /> A lundi et bon dimanche
C
et je n'ai rien d'autre à dire, elle est magnifique ....<br /> <br /> Bises
M
coucou j'aime beaucoup cette page c'est très frais j'espère bien la voir en vrai le 26 mai.bisous
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité