Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
14 mai 2007

ça y est j'ai trouvé !!!

Le voici, ce fameux bouquin ...pour celles qui aiment les livres du genre "contes et légendes"
Les Chroniques d'Alvin le Faiseur
de Orson Scott Card . J'adore....
Dommage que les journées ne soient pas plus longues !!!

Pour celles qui me rendre visite tous les matins
je vous souhaite une excellente journée.
Le prochain message sera pour une page c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci agnès et bonne journée à toi.<br /> <br /> Pour la petite info, j'ai plein de jolies pages blanches sous le coude, je vois pour te les transmettre dans la journée.<br /> <br /> A+ Céline de Noisy
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité