Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
2 octobre 2006

de retour à la maison

ça y est, je suis rentrée !!!!!! La famille Massina est au complet.
Même si les nuits sont courtes, je suis une Maman heureuse...Papa, quant à lui, est ravi que Maman allaite.....Zoé est trés attentionnée envers son petit frére et bébé Nino est adorable.

Pas de temps pour scrapper pour le moment... j'ai pris une option siéste pour la semaine.
Dés que je remets la main aux papiers, je vous mets ça en ligne.

Je voulais egalement vous remercier pour vos gentils commentaires sur la page de Christophe.....Il est devenu accro au blog; tous les jours, il le visite pour voir s' il a de nouvelles fans!
En tous cas, quel cadeau !!! Je l'embrasse encore pour cette belle attention. C'est que du bonheur!

Je vous embrasse et à bientôt.
Agnès.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à Nino et bisoux à la maman . <br /> Quel papa!! <br /> Le mien ne scrappe pas encore mais il barbecute quand je bricole c'est bien agréable aussi . <br /> scrapbises <br /> Ps: on compte le nombre de jours ou tu vas résister sans toucher aux papiers!!
C
Heureuse de te savoir de retour et en bonne santé je te souhaite plein de bonheur avec ce petit bout de Nino. Je pense très fort a toi a bientôt.<br /> <br /> Céline de Noisy
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité