Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
16 octobre 2006

me revoilà

Tu avais raison citron vert! je n'ai pas resisté une semaine au besoin de faire du scrap entre 2 tétées. Le tout, c'est de mettre en ligne les créa. En attendant, voici une page que j'avais faite avant la naissance.
Ma petite Louloute avec son paquet de chips...c'est du regal. Un peu de dentelle, des boutons, des chipboards ...que du simple mais j'aime bien l'ambiance degagée par les couleurs.
Merci pour vos commentaires.

CHIPS 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très douce cette page, j'aime beaucoup
F
Joli page, j'aime bien la mise en page simple qui laisse la place aux photos.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité