Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Ca y est c'est fait

Salut tout le monde,

En fait j'ai craqué, j'ai commencé à imprimer les photos hier soir, en me disant comme ça se sera fait pour demain. Et puis je suis allé dans l'atelier d'agnès et j'ai commencé à chercher ce que j'allais mettre dessus.

Quels papiers, quels embellissements, etc.... On aurait dit Agnès (non quand même pas je m'emballe un peu). N'empêche qu'il est 6h du mat et je viens de terminer (Il manque un petit texte quand même, fallait qu'il m'en reste pour demain tout de même). La surprise est faite il me reste plus qu'à lui emmener tout à l'heure. LE TITRE: Petit Frère & Grande Soeur.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!! Mais ne vous inquiétez pas je n'ai tout de même pas attrapé le virus.

A bientôt, Christophe

scrap_totofretaill_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce joli bébé!!! <br /> aline
I
Elle en a de la chance Agnès d'avoir une belle petite famille, le dernier petit bout, un mari qui scrap, une fille qui pose !!! <br /> Et à quand les journées scrap qu'organisera ce cher Monsieur Christophe ??? Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour épater sa petite femme !!! BRAVO à tous les 2 .<br /> <br /> Katariina
A
trp bien cette page et quand verra-t-on la suite ....
A
un papa qui scrap, c'est trop drole et suprenant comme quoi le bonheur d'être papa donne des ailes!! lol<br /> a quand les blogs de papa scrappeurs d'enfants?<br /> bonne arrivé à Nino
S
bonjour,<br /> félicitation et bienvenue a NINO et bravo au papa pour cette belle page de scrap plein de bonheur et de joie à vous 4 <br /> sandrine ducourthial de la queue en brie
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité