Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
21 août 2006

Swap

Je rappelle aux scrappeuses qu'un swap a été lancé lors du dernier atelier de juillet.
Le théme: les couleurs
Les participantes:
-Sophie-noir et blanc
-Catherine-rose
-Céline-bleu
-Katariina-vert
-Anne- sophie-Jaune /orange

Maryline, tu as été designé d'office pour participer au swap (à l'unanimité!)
Tu as donc le privilége de choisir ta couleur!

Vous devez donc m'envoyer 6 réalisations identiques, avec une enveloppe timbrée avant le 4 septembre.
Pour info, Sophie m'a dejà envoyé les siennes et...c'est super chouette!
Alors, qui sera la deuz'?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolé les filles mais je viens juste de voir le message pour le swap. En vacances depuis le 12 août et je ne rentre que demain soit le 3 septembre je crains de ne pouvoir avoir finit pour le 4. Par contre il s'agit le swap ne concerne que la couleur, il n'y pas de thème du style tag ou forme ???
A
j'ai dejà reçu celui de sophie et de céline...il vous reste encore une petite semaine.<br /> Biz
A
Ca y est, pour moi c'est posté !!!<br /> il me tarde de voir tout ça !!!!<br /> Bises à toutes
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité