Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
21 août 2006

Cours MPT de Noisy le grand (93)

ANNEE 2006-2007
MPT Pottier de Noisy le grand
Les arcades

Le lundi de 19h30 à 22h30
Eventuellement, ouverture d'un cours débutant le jeudi de 19h30 à 22h30
Renseignements par téléphone auprés d'Agnès (06.83.28.60.49)
ou par mail agnes massina
Suite à mon congé matérnité, le début des cours se fera au mois de janvier.
Attention, vous devez vous inscrire obligatoirement  avant le mois de novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Serait-il possible d'avoir plus d'info sur les futurs ateliers. M'inscrire pour l'année sans plus d'info me fait un peu douter ! ! !
C
Je m'inquiétais pas de nouvelles depuis mon retour de vacances et je commençais atrouver le temps long. Le scrap c'est reparti ou plutôt je n'ai pas arreter un petit sac a scrap ayant pu faire le voyage. pour le swap... heureusement que tu me le rappeles, je m'y met de suite et je vais aussi me faire un pense bête spécial scrap.<br /> <br /> Bon pour l'année à venir et si cela est possible j'irais au rattrapage....le jeudi. Sinon, il faut que Zoé vienne garder Claire et Florian tous les lundis.<br /> <br /> Bonne reprise bon courage pour ton dernier mois de tranquilité, le plus dur reste a venir.<br /> A+ bisous<br /> <br /> Céline de Noisy
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité