Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
21 août 2006

Dejà la rentrée s'annonce!

Le temps passe trop vite! Entre les coupures internet, les travaux et mes déplacements...j'ai l'impression de vous avoir quitté hier. J'éspere que vous avez toutes passé d'excellentes vacances ....C'est vrai qu'avec le temps dehors, mon message a un pt'it air de rentrée des classes. Il est temps d'ailleurs, de se remettre à scrapper. Je suis sûre que vous avez mitraillé la famille au soleil, alors ....à vos pages, prêt, partez.......

Voici quelques liens pour vous inspirer:

des sketch:
http://www.scrap-maps.com/12x12_1.php
http://www.memorycreators.com/sketches.htm

Voici une page que j'ai réalisé pour le forum http://scrapday.superforum.fr/index.forum
Je viens de m'inscrire et ça à l'air super sympa: du 12 août au 7 octobre vous avez un challenge à réaliser par semaine. Cette semaine, il fallait scrapper un soleil avec des bidules en métal et 5 rubans différents.

soleil

j'ai travaillé sur un format A4, Oups....mon scanner à un pt'it peu raboté les bords. Eh oui, pour un fois, je n'ai pas scrappé Zoé et c'est ma copine Anita qui est à l'honneur (bisous juani)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir ton blog en long, en large et en travers et je suis emmerveillée par tout ce que tu fais !<br /> Zouuuu dans mes favoris !!<br /> <br /> Bisous et à bientôt sur scrapday<br /> Céline
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité