Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
18 mars 2015

Période d'inscription, c'est parti

Revenir à soi le temps d'un séjour. Prendre le temps de se poser, de s'écouter, de se caliner....
Trouver le calme et la détente à travers la méditation, la relaxation  et profiter de ce bien-être pour créer, s'exprimer, se réveler.
Un programme innovant, tout en douceur pour se réequilibrer.
Pour en savoir plus c'est ici 
bulletin_d_inscription_retraite_zen_creative

Vous avez jusqu'au 31 mars pour payer en 2 fois et profiter de cette belle experience....

board retraitezenetcréatives-violet
Source d'image:Pinterest 

Des projets créatifs variés (écriture, collage, dessin intuitif, peinture, création d'objet insolite...)
Des activités de bien-être pour se recentrer (relaxation, méditation ...)
et un accompagnement bienveillant au service de votre bien-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien dommage Agnès mais avec tous ces ponts je ne suis pas beaucoup chez moi<br /> <br /> je t embrasse à bientôt pour un autre atelier<br /> <br /> je t embrasse Marylou
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité