Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
13 février 2015

J'en ai rêvé...

Envie de se ressourcer, de revenir à soi et faire le plein de belles attentions ?

Zorotte et moi-même avons unis nos passions pour vous proposer une "retraite zen & créatives"pleine de sens .

  • 3 jours rien que pour vous,
  • 3 jours dans un cadre apaisant, le temps d'une pause bien-être et créative.
  • 3 jours pour faire le plein de douceur et de sérénité (relaxation, méditation....)
  • 3 jours pour se retrouver, s'écouter au coeur de la création (art journal, carnet d'exterieur, écriture...)
  • 3 jours de partages et de moments uniques avec soi-même et avec le groupe (oeuvre collective, temps d'échanges, veillées...)

 

"retraite zen & créatives"
à Voinsles (77)

Réservez dès maintenant votre week end du 1er, 2 et 3 mai 2015!

le bulletin à imprimer en cliquant sur bulletin_d'inscription_retraite_zen&creatives

(Attention, places limitées à 20 personnes!)

contact : zenetcreatives@gmail.com

 

retraite zenetcreatives

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que ça tombe pendant les vacances de printemps! <br /> <br /> Moi qui avais tellement envie d'y participer!<br /> <br /> Je vous souhaite une superbe retraite créative.
M
Coucou, juste pour savoir il y a une gare pas loin??<br /> <br /> bises<br /> <br /> MArie51
M
je trouve que c'est une très bonne idée malheureusement je ne suis pas libre à ces dates la
C
Cette fois ci je peux pas pour cause de réadaptation cardiaque et mamy mais une fois j'espère
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité