Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
3 décembre 2014

Week-end créatif

Il planait comme un plaisir d'offrir dans l'atelier ce week-end.

Nous oublions souvent ce plaisir de créer pour l'autre, en étant attentif à l'autre...
Créer en y mettant du coeur, de l'amour, de l'amitié
Chacun repartira avec ses créations "pour faire plaisir"
Quoi de plus vrai en cette belle période de Noël ?

Comme d'habitude en atelier, les photos sont rares, sont floues,
l'appareil reste dans un coin.
Alors je partage avec vous ces quelques sourires pris dans l'instant.

Merci à tous pour ce moment de partage...
Merci de votre enthousiasme,  de votre bonne humeur.
Merci à Elisa pour son aide.



IMG_4850

IMG_4851

IMG_4853

IMG_4864

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial tout ça ! Bravo !!!<br /> <br /> Pour moi, c'était spectacle avec ma chorale d'enfants ce week-end !
A
Agnès, la mienne aussi a adoré et adorerait faire plus souvent des ateliers chez toi!!! Stéphanie, la maman d'Anaïs.
A
Ouhaou ! superbe tout ca ! ces papiers sont magnifiques !!!!
V
Agnès , ma fille me réclame elle veut y aller encore chez atelier elle trouve c'est long mois de février elle veut 1 fois par mois chez atelier merci beaucoup top magnifique et merci bcp les belles photos
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité