Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
3 décembre 2014

December daily J-1

J-1, 21h00 les enfants sont couchés,
je suis fatiguée et l'envie de me coucher est bien présente.

J'aurai pu.....
m'exaspérer, soupirer, me plaindre, râler de m'y prendre encore à la derniere minute
mais au lieu de celà,
je me suis coocoonée.

Je m' installe une ambiance agréable, je mets de la musique douce et je pense aux sourires de demain.
Je prends plaisir à être là, faiseuse d'étoiles dans les yeux de mes enfants.

23h30, les pochettes sont remplies, je file me coucher.
J'aurai pu craindre le réveil....
mais j'ai hâte d'être à demain matin pour voir leur enthousiasme à découvrir leur surprise .

IMG_4860P1120265

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beauuuuuuu et super idée bis
K
Très chouette! Comme toujours...<br /> <br /> Alors la réaction des enfants?
S
il est superbe ton calendrier!
A
yessssssssssssssssssssss ! crooooooooo biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !<br /> <br /> Une belle motivation en effet !<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuS
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité