Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
26 août 2013

Commande groupée Stampin' up

 

Commande groupée vendredi 29 Août , 22h00

clic sur l'image pour le nouveau catalogue

.

PROMO DU MOMENT...profitez-en pour faire le plein de papier !

88745275_pNouvelles couleurs
J'adore le gris et le jaune !!!!

89137947_p

Mon chouchou
grand tampon de fond

tampon WORLD MAP (modifié )

ref 130345 17,95 euros en mousse

 

ref 130342 21,95 euros en bois

89186251_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de mettre le catalogue en ligne !!! Merci
C
Mais euhhhhh !!! on peut pas accèder au catalogue 2013...<br /> <br /> <br /> <br /> En fait je voudrai bien commander du papier blanc, mais je n'ai pas les références sous les yeux et la dernière fois j'ai eu du vanille à la place....... Comment je fais madame ?
C
Mais euhhhhh !!! on peut pas accèder au catalogue 2013...<br /> <br /> <br /> <br /> En fait je voudrai bien commander du papier blanc, mais je n'ai pas les références sous les yeux et la dernière fois j'ai eu du vanille à la place....... Comment je fais madame ?
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité