Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
30 août 2013

Reprises des cours, dates à retenir, crop

 cours scrap Villiers sur Marne:
le mardi de 20h à 22h30
rentrée le 17 septembre
Atelier découverte à 8 euros remboursé sur l'achat d'une carte de 6 ou 10 cours.


cours MPT du jardin des sources, Noisy le grand: Nouvelles infos !!!
le mercredi de 19h30 à 22h
le jeudi de 13h30 à 16h00

Les travaux de la nouvelles MPT ont pris du retard !!!
Prenez bien note de ce qui suit.....

Attention pas de Portes ouvertes cette année
Pré-inscription pour les anciennes, du 2 au 13 septembre à la Mpt Eugéne Pottier
Pour les nouvelles, inscription du 16 sept au 28 sept

9h30/12h30
13h30/19h30
à la Mpt Eugéne Pottier
La nouvelle MPT ouvrira ses portes le lundi 30 septembre
Reprise du scrapbooking, le mercredi
2 Octobre à la nouvelle MPT du jardin des sources

Pour me joindre voici mon téléphone:06.83.28.60.49

Toutes les infos sur les cours réguliers ici

Ateliers enfants:
Une fois par mois ateliers créatifs pour les 6-12 ans
pour être informé des dates d'ateliers
envoyez-moi un message à
agnes.massina@gmail.com

CROP, dates à retenir :

samedi 30 novembre
à Villiers sur Marne
mini album à offrir ou à s'offrir
4 heures d'atelier de 9h30 à 13h30
35 euros kit + fiche technique compris

1er et 2 fevrier 2013
à Lagny sur Marne
avec kali ....allez voir sur son blog, c'est magnifique!

Il n'y aura que 20 places et ça va partir vitttttte, j'en suis certaine.
Pour s'inscrire il suffit de m'envoyer un mail à
agnes.massina@gmail.com
Votre inscription sera definitive dés la reception de votre réglement.
Réglement à faire à l'ordre et à l'adresse suivante:
Agnès Massina
60 rue du docteur calmette
94350 Villiers sur Marne

Alors à vos agendas......
En attendant je vous souhaite d'excellentes vacances  !!!

Bises,
Agnès

AFFCROPFEV2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux venir !!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité