Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
28 avril 2013

Modeling past

1er test modeling past...

Le contraste n'est pas flagrant sur la photo car j'ai compris que le modeling past s'éclaircissait beaucoup en séchant (surtout si la couche est fine)
  Pour améliorer les contrastes il faut ajouter un peu de peinture blanche à la pate à structure.

P1070858

P1070857Au plaisir de patouiller....

Bises,
Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !
S
J'adore le combo de couleurs de cette page !!! avec les photos N&B c'est top ! bissses
S
j'ai rien compris mais je te fais confiance. Il nous faudra au moins une photo en noir et banc ou deux? Bonnes vacances. Bises.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité