Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
27 avril 2013

Le RDV à ne pas rater !!!!

Tous les ans la fameuse CROP de Printemps

à ne pas râter !!!!
1 atelier Scrap, 2 repas, 1 soirée jeux
et de la bonne humeur assurée

cette année, sur un seul jour pour ne pas priver les Mamans de leur fête !!!!

RDV le S 25 mai
à Lagny sur Marne

de 10h00 à ....houuuuu...au moins ça.....22h30

 


Voici le programme:

10h30 -18h00
-Atelier Mini album-
Road book avec Agnès Massina

18h-19h
Libre (achat- finitions-détente...)

19h-20h
Apero/repas offert

20h-22h30
Soirée Scrap jeux


 

 

55 euros la journée mini album
+
20 euros le repas + soirée jeux

Pour vous inscrire merci de m'envoyer un mail à: agnes.massina@gmail.com

(Pour celles qui n'auraient vraiment pas de chance et qui ne pourraient  pas rester à la soirée,
vous pouvez prendre la journée seule...
)

album road book1

P1070920

 

à bientôt !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te tiens au courant pour ma participation en journée... Le soir, je pourrais sûrement venir mais pour l'atelier faut que je vois.. Gros bisous
M
Il est beauuuuuuuuuuuuu et on peut mettre combien de photos dans cet album ????
F
Coucou je laisse un com car je pense que tu n'as pas eu mon mail. Ok pour moi !! Je m'envole demain matin pour les USA je t'enverrai un chèque en rentrant. Bisous.
Z
♥ ;) bisous!
J
waouh ça a l'air super !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité