Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
19 février 2013

retour de CROP en photos !!!

Bonjour les scrappeuses,
Ce week-end j'ai animé une crop à Lagny sur Marne dans la boutique idées créatives
Voici quelques photos que j'ai pu prendre entre 3-4 conseils....
Merci à toutes pour ce moment de partage !!!!!

Au plaisir de scrapper ensemble, 

IMG_2189évasion....

IMG_2191reflexion........

IMG_2195partage....

IMG_2197création......

IMG_2201bavardages.....

IMG_2207amitié....

Je vous souhaite une belle journée,
Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai passé une super journée avec vous... pas encore fini l'album... en fait, ma BigShot est à réparer et je suis en panne des déco à mettre avant les photos... alors... A suivre !
C
On en redemande d'ailleurs, j'ai fini l'album, il faut juste que je le prenne en photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et encore Merci Madame !!!
M
C'était une belle journée, merci Agnès ... et en plus c'est toujours un réel plaisir de revoir les scrap'copines.
C
Tu as fait sdalle comble ! Bravo !
A
Un vrai baume à l'âme de retrouver un superbe album et les copines. Merci Agnès.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité