Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
22 février 2013

un peu de moi....

To Grow: grandir, pousser, s'élever.....
Est-ce l'aube de la quarantaine ou ma formation en art- thérapie qui s'exprime dans mes créations ? Je pense que tout est lié. Je ressens aujourd'hui le besoin de faire de mon scrap quelques choses d'encore plus profond et personnel.
Scraper pour soi, se scrapper soi, prendre le temps de se questionner. Notre vie à 100 à l'heure y est aussi pour quelque chose c'est évident....on court, on regarde nos pieds, on doit beaucoup, il faut toujours et il faut que.......et finalement nos valeurs les plus profondes nous échappent et tentent de s'accrocher à nos talons, tant bien que mal.

Pour ne jamais oublier, pour scrapper au plus profond de mon âme. Pour m'ELEVER, et Grandir le coeur ouvert.

Pas de photo, que des mots, le temps d'une pause. Tout ne sera pas montré, parfois cacheté.
ps: merci à Sophie qui m'a donné le temps necessaire pour cette introspection. Je reviendrai vous faire son portrait, si elle le souhaite.

belle journée à vous ,

et faites bien attention à ce qui traîne derrière vos talons......
Agnès

P1070678

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a les "Il faut que..." et aussi les fameux "Y a ka..." , tu as raison de penser qu'à un moment , nous devons réagir par des "Oui, mais... " mais surtout par des "Non!"<br /> <br /> Saperlipopette! Bises. Sol
S
on a envie d'en (sa)voir plus forcément... En tous cas, je comprends et ressens très fort ce que tu as envie d'exprimer sur l'instant. Une pause sans doute nécessaire dans nos vies pour ne pas se perdre. Bises
Z
>>--♥--♥--♥--> :*
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité