Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
10 octobre 2012

Page chevron

P1050288

P1050289

Moment d'évasion
Menottes à la main.... parure obligatoire pour partir à la plage.
Police à vélo ou bandit en cavale.
Nino joue les héros en culotte courte hawaîenne.
Je ne connais pas le scenario
mais l'acteur principal pédale en tongs à 5km/h,
en direction de la plage du gros jonc,
sur un 2 roue bien identifié.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette page, j'adore te lire... toujours un bon moment sur ton blog, je t'embrasse et à très vite en touraine ma belle!
G
trop belle ta page ,j'adore tout
S
wouah, quelle page magnifique, la mise en page est juste superbe!
L
J Adore et le commentaire au top c'est chouette tes nouvelles romances
S
ça pédale fort dans ton petit cerveau, j'adore tout, tout, tout!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité