Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Atelier Halloween, c'est encore possible

à Villiers sur Marne
Vendredi 19 OCTOBRE

20h15-22h15 enfants 9-12
Samedi 20 OCTOBRE
10h-12h atelier  enfants 6-9 ans
15 euros

 

Dimanche 21 octobre 
10h-12h30 Atelier ADULTE
20 euros

Pour les enfants, des sachets de bonbons à faire peur, des araignées poilues et des surprises gluantes.
Pour les adultes,  des boîtes à gourmandises pour offrir et un tas de petites  décos pour mettre votre interieur dans l'ambiance....
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

 

P1p04049472aperçu atelier adulte

 

lien pour s'inscrire: http://www.doodle.com/qzzz26ss3nm6x7hp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai inscris Clairette le samedi, j'espère qu'a 8 ça va rentrer...sinon dis moi je l'inscrirai sur le dimanche. Des bisous et hâte de te voir.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité