Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
24 septembre 2012

project life Londres

Cette semaine j'ai travaillé sur notre voyage à Londres en amoureux. Tof est en déplacement ces jours -ci  et ça me fait plaisir de scrapper  ces petits moments intimes que nous avons partagé cette année.
J'adore vraiment, scrapper cette formule avec des pochettes transparentes. j'ai choisi un classeur A4 en kraft et j'ai alterné des pages A4 scrappées avec des pages à 4 compartiments. Je regrette juste d'avoir jeté avant l'été toute la doc que j'avais accumulé durant le voyage....sur un coup de folie du rangement non justifié sont partis à la poubelle: tickets de caisse, notes de restau,  plans de Londres, billets d'avion.....

Un conseil: ne jeter rien, organiser !!!!!

Un Deuxième conseil: Dans nos vies rien n'est parfait....et tout est à vivre. Alors n'attendez pas d'avoir le bon papier, le bon stylo, la bonne inspiration. Faites développer vos photos de vacances, rassemblez en vrac chutes de papier, embellissements, autocollants et lâchez-vous !!!!

Je n'ai pas fait les poubelles de Villiers sur Marne pour retrouver les doc jetés,  je n'aime pas mon écriture mais je me raconte à la main sans attendre d'allumer l'ordi pour faire "mieux", je ferai certainement des fautes ici et là en écrivant à la volée....mais aujourd'hui je suis heureuse d'avoir fini cet album de Londres. Les souvenirs de ce voyage mettent l'accent sur ce que nous sommes, sur les petits bonheurs qui nous rappellent a l'ordre et ça c'est vraiment se sentir présente, ici, là, où je suis, avec ceux que j'aime.

Scrappez vos vies, vos enfants, vos voyages, vos découvertes, racontez-vous au delà du beau, faites le grand saut sans souci. Quelque soit le rendu, le scrap vous fait vivre, ressentir, apprécier .....
Alors..... 

Un Troisième conseil: Allez-y !!!!!

P1040938

P1040939

P1040941

P1040940

P1040942

à suivre.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toi qui a raison, se lâcher pour mieux créer, ne pas attendre et prendre ce qui nous tombe sous la main mais raconter sa vie au quotidien, les évènements importants sont finalement ceux que nous vivons tous les jours. Parfois, cela m'échappe et c'est ce qui me rend malheureuse... Juste vivre le moment, merci le scrap !
N
MAGNIFIQUE ! Tes mises en page sont top, j'aimerais pouvoir me lâcher et obtenir le même résultat !
K
oh là là! c'est superbe !!! j'adooore !
A
merci pour vos gentils comm'. les pochettes utilisées viennent de chez office dépôt, ainsi que le classeur en kraft. bises à toutes et bonne journée
A
Rhooo c'est bôôôô!<br /> <br /> Très sympa et en effet, cela semble plus accessible que de se lancer dans un album plus classique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui redemarre<br /> <br /> Alex la "sécheuse"... du moins pour ce 1er trimestre.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité