Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
12 septembre 2012

Rentrée 2012-2013

Pour toutes celles qui souhaiteraient reprendre une carte scrap à Villiers sur Marne.

Merci de m'envoyer un petit mot d'ici la fin de la semaine, afin que je puisse faire le point des inscriptions.

MERCCCI et à bientôt.

Copie de P1020250

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souhaite avoir plus de reseignements, cela est il possible? Tarif, lieu , date etc... <br /> <br /> Merci beaucoup!!!!
K
Bonsoir, je souhairerais participer à votre atelier mais j aimerais avoir quelques précisions, tarifs, date/heure...? Merci de répondre par mail. Cordialement.
A
:'( ben non peu pas c'est trop loiiiiiin !!!!<br /> <br /> Mais superbe ta page par contre !!! :D
Z
Superbe ta page! ♥
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité