Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Page de minuit...insomnie !!!

Et voilà, lorsque les filles sont parties de l'assoc, hier soir, j'avais commencé une petite page dans la bonne humeur. Et l'envie de la terminer a été plus forte que la raison !!! Pourtant je le sais "scrap de minuit= insomnie" et ça n'a pas raté....

La journée va être longue ...trés longue....9heures d'atelier aujourd'hui. Je compte sur vous les filles pour le caféééé 
Je vous montre la fautive de suite,
Bizzz et bonne journée..........

PICT6927

PICT6930

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous ramener en vacances!!On y était bien quand même!!<br /> Merci pour l'insomnie, tu nous as embellis....<br /> Bisouxxx
S
INSPIRATION QUAND TU NOUS TIENS!!!la tu t'es éclatée dans les découpes...<br /> j'espère que ce soir dodo, de bonne heure!<br /> BIZZ
I
magnifique ta page "d'insomnie" - bis
B
Très belle page ! Dommage pour l'insomnie mais quand on aime ...
L
Déjà commencé elle était bien sympa alors finit elle est géniale... tant pis pour l'insomnie tu dormiras bien j'espère ce soir
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité