Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Agnès...toujours là !!!!

Je viens rassurer tout le monde....

je suis revenue de mon saut en parachute et "J'ai sauté" !!!!
C'était terrrRRRrible, avec un temps magnifique et un Week-end  en Normandie en prime. 

Récemment mis à jour10

Voici pour l'heure une petite page "encore avec Nino" me direz vous. Oui je sais, mais le tour de Zoé arrive car j'en ai plein dans la boîte, y a plus qu'a developper !!!!

PICT6923

PICT6924

un retour à la couleur ?????
bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cooooooool ! hate de voir les photos
S
wahou... as tu sauté avec l'iphone à ma main pour les photos??????!!!!!! bravo pour le courage et encore et aussi félicitations pour cette page magnifique... vive la couleur!!!
C
Ohh ma zozo, trop la classe!!!!!! alors j'espere que t'as bien profité avec tof vous avez du kiffer, si t'as une video, raboule la semaine prochaine ma belle!!!!!!!!
T
Cool ! tu as du avoir une sacré poussée d’adrénaline !!<br /> Bises.
L
Superbe page!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité