Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
28 août 2011

Concours de l'été

esprit scrap

C'est bien rare qu'il me reste du temps pour participer aux concours !!! mais aujourd'hui c'est parti....

Nino regarde la T.V ... parfois, c'est top la télé !!!!
Zoé est avec les fans au palais omnisport de Bercy pour encourager les Français. C'est les championnats du Monde de Judo et dans la famille on suit ça de trés trés prés (n'est ce pas?)
Alors avant de les rejoindre avec les trompettes et le drapeau Bleu Blanc Rouge ....et bien un peu de scrap pour annoncer une belle journée !!!!!


Les consignes : 
1. Sur votre page, il y aura 3 photos ! (format et couleur au choix)
2. Sur votre page, il y aura du jaune, pour rappeler le soleil de l'été
3. Sur votre page, il y aura au moins 3 lignes de journaling
4. Sur votre page, il y aura un titre comportant 1 SEUL mot
5. Sur votre page, il y aura de la ficelle
6. Sur votre page, il y aura une cocarde

ma page....je crois que tout y est !!!

PICT6347

PICT6343

PICT6344

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SAlut miss Agnès,<br /> très sympa ta page!!! Dis donc tu ne chômes pas en ce moment!! lol<br /> Moi aussi je voulais aller encourager la France et surtout mon Teddy dont je suis fan!!!<br /> Plein de bisous!<br /> PS: à quand le nouveau catalogue SU?
A
superbe !!! c'est cool ces p'tits moments de "répit" !!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuS
C
Je participe aussi au concours et ta page est superbe. Bravo
S
Je vois que les vacances ont été productives !! Encore de jolies choses en perspective. Merci pour ce régal des yeux et j'espère avoir cette année l'occasion de participer à quelques ateliers. Bises
S
Oh, très sympa ta page !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité