Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
12 septembre 2011

ES N°22 p.16

Testez le pliage portefeuille ....
Voici ma petite contribution au mag. Esprit Scrapbooking de Aout/Septembre 
Encore un numéro rempli de bonnes idées...Un vrai régal !!!!! 

ES22couv

PICT6440

Et un petit clin d'oeil pour notre copine Shirley  mise à l'honneur dans la galerie p.22 avec sa belle page "rentrée". "trop bien !!!!!" 

PICT6441

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai pris la liberté de faire ton mini pliage porte feuille. <br /> <br /> c'était un réel plaisir à faire, facile rapide...génial.<br /> <br /> Il a eu un réél succès auprès des scropines, qui ont voulu avoir le tuto<br /> <br /> Du coup, je me suis permis de mettre le tuto sur mon blog, en mentionnant bien sûr, ton nom. <br /> <br /> Merci pour ce petit bonheur<br /> <br /> Scrapbises
A
Cooooooooooooooool tout ça !! et bravo a Shirley !!!
J
Je l'ai fait le mini portefeuille!<br /> Super sympa et très rapide!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité