Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
28 juin 2011

un petit air de vacances

C'était l'année derniére.....pique nique du soir sur la plage !!! Que du Bonheur ...

J'ai trop hâte d'y être de nouveau.

Pour la petite anecdote: les enfants ont mangé des "knakis pas cuites" ....ça choque quelqu'un ???

PICT5355

PICT5357

Bises et bon mardi, bien au chaud !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooore !!! et les knakis pas cuites c'est crooooooooooo bon !!!<br /> Bisesssssssssssss
S
j'adore je suis fan... comme toujours de l'Agnès inspiration... les couleurs les détails... tout et tout!!!<br /> pour les knakies... c'est le plat préféré de Lou crues ou cuites alors sans commentaire!!!!!!<br /> bises bisous
L
ce qu'elle est jolie te page avec tous ces petits détails...<br /> amicalement scrap
I
ta page est super jolie - bravo<br /> pour les knakies pas cuites, j'aurais tendance à dire qu'elles sont déjà cuites dans l'emballage..... oui,je sais, je suis une grande cuisinière - lol
T
très jolie page et ... les knakis pas cuites c'est bon quand même !!!!<br /> Bisous.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité