Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
21 juin 2011

Scrap colo....souvenirs

Souvenirs, souvenirs...c'était il y a dejà presque 1 mois à Buthiers !!!!!

Voici comme promis qq photos de l'album réalisé avec Adéle.....
"Merci ma poulette, tu nous a fait craquer avec ton mini trop trop beau... "
Evidemment, j'suis une mauvaise élève...j'y ai mis ma touche de blanc et ma touche un peu graphique par ci par là....

Je me suis régalée .....ahhhhhhhh que c'est bon de scrapper !!!!

PICT4966

PICT4968

PICT4969

PICT4970

PICT4971

PICT4972

PICT4973

PICT4976

PICT4980

PICT4981

PICT4982

PICT4983

PICT4984

PICT4973

PICT4987

PICT4989

bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique avec ta touche perso, j'adore!!! des bibis!
S
Superbe ! j'adore les papiers, les tampons et tous ces petits détails...
L
il est splendide aavec ses couleurs pétillantes<br /> amicalement scrap
C
Magnifique ma belle...je suis nostalgique!
S
trop trop trop beau... épuré rien de trop juste du beau ... et oui déjà un mois c'est dingue... ça passe trop vite mais merci pour ces photos ça rappelle tellement de bons souvenirs!!!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité