Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
21 février 2011

l'appel du blanc......

Et oui, toujours et encore.......je suis devenue amoureuse du blanc.....Depuis quelques mois, j'ai besoin de BLANC : est-ce une question de température, un besoin de faire le vide, une question de mode avec le clean and simple qui nous éblouit ...????

Certainement tout à la fois ....en tout cas ....vous allez encore avoir du blanc plein les yeux !!!!

Je vous prépare le planning de la rentrée.....(quand les enfants ne sont pas là, les souris scrap !!!! )
Si vous n'aimez pas le blanc....vous savez comment ça marche......"faites-vous plaisir et scrappez vos imprimés !!! "
Si vous n'aimez pas les ronds....mettez des carrés, et si vous  avez peur du vide....remplissez.

L'idéal étant de ne pas repartir avec une page blanche !!!!

PICT4026

PICT4027

PICT4028

PICT4029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée cette ouverture-fermeture.<br /> J'aime beaucoup ta page.
E
J'adore ! Les lettres sur les rabats étaient déjà sur le papier où tu les as faites toi-même ?
M
Elle est prévue en atelier j'espère cette petite page avec le rabat qui va bien ? Très sympa
S
Très sympa ! J'aime beaucoup les rabats qui se déplient !!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité