Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
19 février 2011

Tendances....

Ce matin je voulais partager avec vous un blog que j'aime particulièrement................celui d' Eve Johnson

Hyper tendance, recyclage et l'art punch revisité....J'adore !!! 

sept_update_2

Les embellissements "home made" ont la côte et envahissent nos pages de scrap....c'est vrai qu'avec toutes ces perforatrices sur nos tables de scrap, il y a de quoi devenir folles !!!!!

Cliquez sur l'image....je vous laisse admirer.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je les adore ! :)
K
Ah oui, j'ai déjà visité son blog ! Il y avait eu un article sur elle dans esprit scrapbooking !! C'est sympa ce qu'elle fait!
K
merci pour cette découverte<br /> bises
M
merci de ce super be site ......<br /> bizz Mu
T
WAHOOO !!!!!!<br /> Ca va puncher ! Lol !!<br /> Bon week end.<br /> Bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité