Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
12 novembre 2010

En avant première !!!!!

Mais qu'a t'elle fait depuis des mois ????

La date approche,  il est l'heure de dévoiler à mes fidèles lectrices, quelques uns de mes petits secrets ...
zoom_csf 

Retrouvez les kits de Madame Agnès
sur le salon Création et savoir faire

le jeudi 18 novembre uniquement Stand F49 (ACIA) 

Pour celles qui ne peuvent pas passer le jeudi,

je serais présente du côté des ateliers le jeudi, vendredi, samedi, dimanche
il me restera peut-être quelques kits.....


  programme__creation_et_savoir_faire


AU PROGRAMME:

 

ATELIER étiquettes tag:
Vendredi 14h30/15h30
Samedi  16h30/17h30
Dimanche 14h30/15h30 - 16h30/17h30

prog3

 

ATELIER Mini Album: 
Jeudi 15h/17h
Vendredi 10h30/12h30
Samedi  16h30/17h30
Dimanche 10h30/12h30 

prog_mini_CSF


à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Agnès,<br /> Tu y es presque, plus que 5 jours et tu vas baigner dans l'univers d'Alice! Tes petits pourront ils venir voir toutes ces merveilles! <br /> Encore bravo pour toutes tes créations et profites bien de ces 5 jours de folie!Je passerai ou jeudi, ou vendredi.<br /> Martine (de Vitry)
S
oh la la, que des petites merveilles !!!
C
C'est beau....<br /> <br /> J'espère avoir l'occase d'acheter un kit aux merveilles...<br /> <br /> Je serai au salon avec ma fillette surement le samedi....
F
Je viens au salon mais ne sais pas quel jour encore. <br /> Je viendrais te voir forcément.<br /> Bisous
A
J'espère que je vais pouvoir suivre un de tes ateliers samedi ou dimanche !<br /> En tout cas bon courage pour le Jeudi !<br /> Je suis sure que tes kits vont partir super facilement...
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité