Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
24 octobre 2010

La forêt des merveilles Création et savoir faire

 

Si vous suivez l'info, Madame Agnès prépare Création et Savoir Faire version 2010.
Vous pourrez retrouver mes kits en vente sur le stand F49 (attention le jeudi seulement !!!) et mes ateliers, du jeudi au dimanche.

Retrouvez également toute l'ambiance de l'Acia sur le décor "D'Alice aux pays des merveilles" 

Voici pour vous, un petit making off pour vous mettre dans l'ambiance !!! J'sais pas pourquoi, mon "^" c'est fait la malle !!!! 

Sans titre.JPG

foret des merveilles.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aux pinceaux et à la colle:

Isabelle Outrebon,Véronique Chambeau,Une fée dans l'atelierDame la Lune, Josette, Edith Dellatre,Martine Marty,Dominique Augagneur, Isabelle Lamoureux, Marie MLGLaurette, Sabine Morizet, Isabelle Schwartz, Marielle Barbaroux,  Elodie .....et bibi.

Pour suivre le journal d'une nana qui fait son salon, c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous nous sommes croisées! j'étais là samedi après-midi mais au plaisir de se voir Porte de Versailles pour l'installation ...
V
Merci Agnés! c'est extra! Va voir le film... il est top ...<br /> <br /> A suivre :)
F
Kikou ma belle,<br /> <br /> Wahou ... quel boulot ..<br /> C'est beau .. j'adore.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité