Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
8 juin 2010

album pour ma Maman

ça y est, il est offert.....
Fait par amour et reçu avec la même intensité....

Voici quelques clichés de l'album offert à ma Maman pour sa fête.
Tout en douceur... 

PICT1321

PICT1323

PICT1324

PICT1326

PICT1327

PICT1342

Bises,Agnès.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est tout simplement magnifique ! je ne l'avais pas vu encore tout à fait fini et bravo ! j'adore ! bizzz
L
De la douceur ... très beau, elle a du aimé.
S
très beau, très doux..
C
Trop mimi, les couleurs sont wahouuuu, ton dos de reliure c'est du tissu encollé ????<br /> <br /> Bises.
S
Elle en a de la chance d'avoir une fille douée et attentionnée, je crois que moi aussi j'aurais craqué.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité