Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
3 juin 2010

Crop de mai suite

Voici quelques visus de mon deuxième album proposé lors de la crop de l'association Mille facettes.

Un album simple ou l'on peut ranger une trentaine de photos...rien que ça !!!!
Un yoyo en tissus ,une couv' en laura pack et des papiers cosmo cricket... 

Bises à toutes,

Agnès.

PICT0644

PICT0650

PICT1028

PICT1022

PICT1030

Mais c'est qui cette petite en haut ??????.......bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien que le visu, il a l'air super sympa ton mini...dommage que je n'ai pas pu venir... 30 photos à y mettre, c'est merveilleux !!!
M
j attends le retout des Etats Unis pour le compléter<br /> Bisous de Marylou
T
Presque fini !<br /> Il me manque des papiers pour le finir parce que là j'en suis à une vingtaine de photos.<br /> Bisous.
K
Moi il faut juste que je finisse ma petite fleur en tissu ...lol
S
Mais, c'est ma poupette lors d'une de ces activités préférées : les vacances !!! elle ne voit que pour ça. Ca promet !!!<br /> Faut que tu me montres tes albums en vrai pour que j'en choissise un à faire à la maison.<br /> bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité