Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Ma derniere de la saison....

Fond de page au gesso, encre, medium, tampon, papier déchiré.....si vous étiez là lors de nos dernieres séances....la pitrouille n'est  plus un secret pour vous...alors à vos créas !!!!!

Voici ma pt'ite derniére....

PICT9770

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette page....va falloir que tu m'explique le coup du gesso, il m'en reste un fond et je ne sais pas quoi en faire... et du coup tu me donnes des envies.<br /> <br /> Bises et joyeuses Fêtes.
S
Je confirme très belle dernière! Tu aimes bien ces cages vides, visiblement elles t'inspirent et moi du coup faut que je cherche une idée "oiseau" originale!
S
elle est trop belle !!!
S
Merci pour cet atelier patouille, c'était génial !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité