Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
14 décembre 2009

L'encre et l'image

Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu 5 minutes pour bloguer.....je profite du calme de ce lundi pour poster cette petite page.... faite il y a quelques temps pour honorer les tampons de Manuela (trop, trop mignon !) Merci encore !

Au passage une petite technique de transfert sur de la toile Aîda.....

encre_et_image

PICT9738

PICT9743

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh !!! J'adore !!!<br /> Bisous
A
crooooooooooooooooooo belle !!!!<br /> bises dijonaises
C
Super... elle est vraiment magnifique cette page.<br /> <br /> Bises
M
Cette page est absolument sublime, j'aime sa fraîcheur et son petit brin de folie ! <br /> Merci à toi d'avoir trouvé une place pour ma petite demoiselle ailée sur cette création !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité