Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Page inspiration

....vous deviez cogiter là-dessus...et ça n'a pas été facile !!!
Quelques raleries ont resonné dans la salle de scrap, surtout chez les Noiséennes, je dois le dire !!!!
PICT9004
Voici mon interpretation ....je vous l'accorde...elle n'est ni bleue, ni rouge MDR !!!!
PICT8997

Les news:
7-8 novembre :Crop de Disney ici
du 19 au 22 novembre: Salon création et savoir faire ici
28 novembre: Noêl creatif stampin'up ici
5-6 décembre: Crop de Noêl
ici
31 janvier: stage mini album , info à venir
13-14 février: stage mini
20 mars:stage mini
22-23 mai:Crop de Printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! elle est belle !!! Et pis, y'a du bleu et du rouge, si ! si ! Moi, je n'ai pas encore pris le temps de m'y atteler... Pfffff !
L
J'aime bien ces petits papillons, c'est délicat!
S
Je cherche le rapport entre les papillons et le Japon, c'est la rime? N'empêche, jolie page.
A
Euhhh elle est où l'inspiration là????
L
J'adoooooooooooore les couleurs , le sketch.<br /> Bizzz<br /> Lilianne
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité