Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Un titre long.....

Sketch du jeudi sur le forum de tempor'elles......j'adore !!!
44289260
Voic mon interpretation:

mon Nino qui grandit....et qui finalement est aussi doué que sa Maman pour verser le lait dans le biberon....
Resultat....il y en a toujours à côté!!!!

PICT9263

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !!!
A
Hé, hé, presque du Clean and Simple, isn't it?<br /> Photo originale et jolie mise en page épurée, J'aime beaucoup.
M
Très très sympa cette page, j'adore la mise en page.
S
j'aime vraiment beaucoup tous les petits détails et je vois que le jaune est encore présent !!!
N
J'adore ta page. C'est un gros coup de coeur pour moi. Eh oui ça grandit ces petites bêtes là ! Un gros bisou à tous les 4.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité